lundi 7 novembre 2016

NYX à Vélizy


NYX débarque aux Printemps à Vélizy 2.

NYX c'est la marque de make up pas chère et de qualité professionnelle que toutes les bloggeuses et youtubeuses s'arrachent. Et c'est vrai, la marque tient toutes ces promesses, les prix sont abordables et les textures sont intéressantes et ne font vraiment pas cheap.

Pour la petite histoire, cela fait un petit moment que je voulais essayer ces produits mais il fallait nécessairement passer par la case "commande sur internet" pour les obtenir. Je suis sans doute un peu vieille école mais commander du maquillage pour la première fois sans les avoir essayer préalablement sur ma peau me semble totalement inconcevable. J'ai besoin de sentir et de toucher les produits que je vais appliquer sur ma peau et d'autant plus lorsqu'il s'agit de mon visage.

Donc pour revenir à nos moutons, voici quelques photos du magnifique corner NYX  installé au Printemps du centre commercial de Vélizy situé en région parisienne.
 










Et vous? Connaissez-vous cette marque de maquillage? Qu'en pensez-vous et quel est votre produit chouchou?

À bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire