vendredi 15 juillet 2016

Une Histoire d'Or...

Les bijoux et moi c'est une grande histoire, j'aime les bijoux et je dois dire que jusqu'à très peu j'achetais beaucoup de bijoux fantaisies. Cependant, depuis mon accouchement, ma peau réagit très mal au toc. Du coup, j'ai pris la résolution d'acheter moins mais d'acheter mieux. 

Il me fallait impérativement des boucles d'oreilles j'ai donc choisi une jolie petite paire de boutons d'oreilles en forme de coeur en argent et oxyde de zirconium. 

Je les trouve juste trop magnifiques et j'ai croisé les doigts pour ne pas faire réactions allergiques (et ça marche, pour le moment rien à déclarer de ce côté et je les porte tous les jours). 

Par contre le seul petit bémol c'est que j'ai perdu la petite attache au bout d'une semaine à peine, j'ai donc dû la remplacer avec une accroche que j'ai retrouvé dans mes affaires.
















À bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire